Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag | Hôtel dans Zoetermeer

1 Chambre Hôtel dans Zoetermeer
Hôtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag possède 77 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Zoetermeer offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Shampoing
-
Douche
-
Savon
-
Articles de toilette écologiques
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Lits bébé (gratuits)
-
Draps
-
Réglage du chauffage
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Recyclage
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 30 à 11 h 00 le week-end : 19.00 EUR pour les adultes et 9.50 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Bouilloire électrique
-
Parking hors site gratuit
-
Parking sans voiturier sur place (8 EUR par nuit)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Snowboard
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Golf
-
Location de vélos
-
Salle de jeux vidéo
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par câble
-
Centre d'affaires
-
Poste informatique
-
Salles de réunion : 5
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Salle de banquet
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Néerlandais
-
Allemand
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Pailles biodégradables
-
Options de restauration végétarienne
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Télévision dans le hall
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Hébergement non-fumeurs
-
Fenêtres à double vitrage
-
Lits bébé gratuits
-
Salle de jeux vidéo
-
Une laverie
-
Laverie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Exécutive, 2 lits une place
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Minibar, Nombre de lits maximum 2, Bureau, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 8.18, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Confort, 2 lits une place
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Bureau, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 248, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6.97, Nombre de lits supplémentaires 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23 |
Appartement, 2 lits une place, cuisine
Taille de la chambre:
646 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Coin salon séparé, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 60, Coin salle à manger séparé, Micro-ondes, Pieds carrés : 646, Nombre de salles de bains : 1, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Nombre de chambres : 0, Ping : 18, Cuisine, Four, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Lave-vaisselle, Plaque de cuisson, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Grand réfrigérateur/congélateur |
FAQ
Zoetermeer hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Zoetermeer hôtel?
L'heure d'arrivée à Zoetermeer hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Zoetermeer hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zoetermeer hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zoetermeer hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Zoetermeer hôtel commencent à partir de $115 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Activités sportives, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Restaurant, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Cuisine, Accessible aux fauteuils roulants, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zoetermeer hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zoetermeer hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zoetermeer hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zoetermeer hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zoetermeer hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zoetermeer hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zoetermeer hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.